Pour décrocher son premier travail facilement, avoir continué ses études après le baccalauréat n'est plus suffisant à notre époque.

Albert Karaziwan -


Albert Karaziwan -

SEMLEX, toute une gamme de technologies sûres ainsi que des solutions fiables

Grâce aux procédés conçus par SEMLEX, Albert Karaziwan fournit aux autorités de nombreux dispositifs facilitant les processus d'authentification. À la base de la technique SEMLEX, les systèmes sécurisés d'authentification et d'identification biométriques apparaissent comme fondamentaux, ils permettent à la société du chef d'entreprise de sécuriser tous les documents officiels. De nombreuses solutions efficaces et mobiles, c'est ce qui a été mis en place par les experts de l'entrepreneur pour l'identification des individus. La compagnie d’Albert Karaziwan garantit les visas et les passeports avec des outils soumis aux cadres légaux de sécurité et de conformité mondiaux.

Le système BNS, une technique imaginée par le groupe SEMLEX

Avec le système Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan émet des pièces d'identité et aide au recensement des populations. Le Biometric Network System (BNS), conçu par la compagnie d’Albert Karaziwan, donne la possibilité d'être assuré de l’authenticité de toutes les pièces d'identité auprès de leur titulaire Le BNS, alimente une base de données biométrique qui permet aux états de produire et d'émettre tous les documents officiels.

De nombreuses agences SEMLEX sont implantées en Afrique. En plus du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan dirige d'autres compagnies installées à l'étranger. Le groupe SEMLEX est spécialisé dans les solutions sécurisées d'authentification et d'identification biométriques. Proginor, une entreprise œuvrant dans la création de programmes informatiques de gestion, compte Albert Karaziwan parmi les membres de son CA.

Les gouvernements peuvent compter sur Albert Karaziwan et SEMLEX Group pour le recensement de la population et l'organisation des élections. Concernant la collaboration avec les états, la conception et la fabrication des documents mais aussi la mise en place de la formation sont assurées par SEMLEX. L’usurpation d’identité se propage, entraînant la prolifération des fraudes bancaires et des actes terroristes. Avec son entreprise, SEMLEX, Albert Karaziwan est positionné sur le secteur des systèmes d'identification biométrique.

Les services proposés par Albert Karaziwan englobent l’installation des dispositifs en passant par la délivrance des papiers et même les interconnexions avec d’autres bases de données. Les règlementations mondiales, notamment celles des organismes américains NIST, et ANSI, sont suivies à la lettre par les processus d’identification et de sécurité SEMLEX. Les procédés offerts par SEMLEX englobent des solutions d’identification et de contrôle performantes. La certification ISO 9001 est attribuée au groupe d’Albert Karaziwan pour primer son grand savoir-faire.