Pour décrocher son premier travail facilement, avoir continué ses études après le baccalauréat n'est plus suffisant à notre époque.

Gilles August - YouTube


  Gilles August
 - YouTube

En 1984, Gilles August (page - Gilles August) a obtenu un DEA droit international des affaires du commerce et droit fiscal. La Côte d'Azur a vu naître l'avocat il y a 58 ans. Le Niçois décroche le diplôme de l'ESSEC (Ecole supérieure des sciences économiques et sociales en 1983. En 1986, Gilles August obtient une maitrise de droit de la Georgetown University.

August et Debouzy, un cabinet d'excellence

L’engagement et la combativité constituent les principes essentiels de la société de Gilles August. Des valeurs fortes fédèrent ceux qui collaborent avec le cabinet de Gilles August. August et Debouzy se distingue par une méthode et une pérennité des prestations procurées à la clientèle.

Deux décennies après la création de sa société, Gilles August propose à ses clients une offre juridique globale. 29 avocats sont associés sur un total de 120 que fait travailler le cabinet August et Debouzy. C’est en 1995 que Gilles August ouvre son propre cabinet.

45 cabinets répartis dans plus de 20 pays et regroupant 9 000 juristes représentent le réseau international de l'entreprise de Gilles August. En collaborant avec des avocats inscrits à des barreaux hors de France, le patron du cabinet gère la supervision d'affaires à l'international. Au sein du cabinet de Gilles August, on parle 15 langues : les juristes qui y travaillent ont différentes nationalités et viennent d’horizons divers.

Les débuts de la carrière de Me Gilles August

Gilles August opère dans l'un des cabinets incontournables des USA aux côtés de quelque 600 autres avocats. L’avocat entre au Barreau de Bruxelles, mais aussi de New York, deux ans après celui de Paris. C'est en 1984 que Gilles August intègre le Barreau de Paris.